Vendredi dernier, nous avons pris la voiture pour nous rendre, le temps d’un weekend, dans notre chère et polluée belle capitale. Après 6h de route et de bouchons traditionnels sur le périphérique, nous arrivons sain et sauf à notre hôtel. J’avais réservé la chambre sur un site de comparateur de prix, pas chère du tout. Et quelle surprise quand on découvrit que c’était un **** avec un frigo rempli de nourriture et boissons gratuites, salle de sport gratuite… le grand luxe pour ce tarif!



Une musique relaxante nous attend à notre arrivée dans la chambre qui contenait deux lits dignes de vrais trampolines.
Nous posons nos bagages pour nous ruer dans le centre commerciale en bas de l’hôtel. La nuit fut courte car le lendemain une matinée stressante m’attendait!!! ^^
La chose faite nous primes vers midi le RER A en direction de la rue des pyramides pour un rapide saut dans la librairie la plus cool de France, JUNKU. Une charmante japonaise me conseilla même un super restaurant de ramen, c’est ainsi que nous nous rendîmes au Naritake.




Digne des vrais restaurants japonais de ramen, aussi petit que ma salle de bains et avec autant de queue qu’un concert de Beyonce, ce restaurant fut délicieux, malgré le vieux papi milliardaire qui a squatté notre conversation tout le long du repas.


Une fois finit, la journée touristique commença ! Pour la troisième fois, je me rendis au Louvre.



















Je ne suis pas une grande fan de tableau, mais certains m’inspire plus que d’autre.




Des créatures étranges se trouvent dans l’espaces Afrique, Amérique du Sud




État de fatigue 80%




Enfin sortie de ce labyrinthe, nous primes la direction des champs Élysées. Après une petite pause jus de fruits à 5.00€ les 20 cl…





Et voila pour aujourd’hui.