Mon amie Chiara m’a invitée à venir avec elle et ses amis italiens en voyage à Nikko, dans les montagnes japonaise. J’étais super contente, parce que j’aime énormément les montagnes japonaise et la randonnée. Le réveil fut un peu difficile et tôt car nous avions presque 3-4h de trajet pour rejoindre la ville de Nikko durant la Golden Week. Nous sommes arrivées vers 13h et avons déjeuné dans un restaurant japonais traditionnel.
Notre plan au départ été de partir en randonnée parce que le lendemain ils annonçaient de la pluie. MAIS, à cause de la Golden Week, les bus causaient trop de circulation et il fallait 4h pour rejoindre notre lieu de randonnée. nous avons donc décidé de visiter Nikko en premier.
Shinkyo bridge
With italian team
We met cute family dogs ♥
Toshogu shrine
THE MONKEYS
SLEEPING CAT
Nous étions tous fatigués après cette journée
Le temple ferme à 5 h donc après, il n’y a plus personne.
Après, nous avons essayé de rejoindre un autre endroit pour voir une cascade. mais le soleil ici se couche vers les 6h et c’était déjà l’heure. Alors nous sommes quand même rentrés dans la forêt dans le noir sans lumière. Les cimetières pour enfant au japon sont étonnant et pas très rassurant, des statuts de bébés en pierre ornait les route du temple on nous voulions nous rendre. Nous ne sommes pas restés parce qu’il faisait déjà nuit et que l’atmosphère avec des statues de bébés morts avec une tête coupées c’est un peu bizarre. Un peu comme si des esprits te regardaient et te suivaient, le plus étrange je pense, c’était le gars occidental qui marchait seul dans le noir derrière nous.
Après, nous avons mangé dans le même restaurant que le midi et nous avons prit le dernier train pour rejoindre notre air bnb près de Nikko.