En Octobre dernier, je me suis rendue une fois de plus à Séoul. vacance bien mérité car vivre à Tokyo peut vite devenir étouffant et j’avais vraiment besoin de changer d’air. C’est donc 3h de vol plus tard que j’ai touché le sol Coréen.



Après avoir mangé sur Myeongdong un repas beaucoup trop épicé pour moi, j’ai pu essayé mon nouveau lit bien moelleux et me rappeler enfin que je détestais les toilettes Coréens…OUI parce que si vous vous rappelez de mon ancien voyage, je vous avez expliqué que les coréens ne jetais pas le papier toilette dans la cuvette mais bien dans un poubelle sans couvercle JOIE ET BONHEUR
Bref, le lendemain, fraichement réveillé ou pas, j’ai prit la direction de Gyeonbokgung Palace. Cette fois j’ai porté le costume traditionnel Coréen que je voulais porter la première fois. Yuyu princesse ♥




Je suis partie avec un ami de l’école malaisien, Toby. Le voyage ensemble n’a pas du tout fonctionné et nous ne nous sommes jamais revu après. comme quoi parfois, partir avec des amis en voyage, nous montre un tout autre visage de la personne.






J’étais amoureuse de ma coiffure ♥













Puis, j’ai mangé un super dessert, dans le melon, il y avait de la fraise, de la vanille et de la crème ♥ un vrai régale.

à plus tard pour la suite ♥